Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi

alliance
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 presentation tarimo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarimo

tarimo


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

presentation tarimo Empty
MessageSujet: presentation tarimo   presentation tarimo Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:47

Pseudo: tarimo

Classement et nombre de points: 415 point / 6965

Alliance précédente: [chozo]

Motif de départ de celle-ci: je venais de créer cette alliance mais elle ne marchait pas bien ...

Depuis quand joues-tu sur cet univers?:1 semaine 1/2 environ

Coordonnées de la PM: 5 321 6

As-tu des ennemis en particulier?: /

Es-tu prêt à aider au développement des plus jeunes: oui quand j'aurai progressé !

As tu une préférence dans les espèces (wing)?:
oui et si c'est possible comme je n'ai pas 10 000 point et qu'elle compte 0 membre et dans star wars mon armée préférée c'est bien la fédération

es-tu fan de Star Wars? (cela n'agit nullement sur le probabilité de recrutement):
oui j'ai l'ai est tous vu et j'ai joué a plein de star wars et je me suis remis sur jedi knight 2 et c'est une de motivations avec l'ambiance acueillante du forum

Remarques :pardon je me suis inscrit sans regarder les conditions de recrutement ,jespere que ma demande sera validé chez les séparatiste comme elle ne compte aucun membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Admin
Kyle Katarn


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 01/02/2007

presentation tarimo Empty
MessageSujet: Re: presentation tarimo   presentation tarimo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:44

Bonne chance à toi, j'espère que les membres de l'alliance te donneront ta chance en voyant ta candidature.

Mais ne faisant plus partie de cette alliance, je ne peux que soutenir ta candidature, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedi.forum2jeux.com
tarimo

tarimo


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

presentation tarimo Empty
MessageSujet: Re: presentation tarimo   presentation tarimo Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:06

ouais mais ce fofo est pas tres actif et rien que d'être un membre de O.J (que je suis mais sans grade) fait craindre mes ennemies d'une contre attaque donc des raid peu important mais qui donne un peu d'importance a mes ressources qui augmentent un tout petit peu , enfin voila mon stratagème machiavelique ! presentation tarimo 563488
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Admin
Kyle Katarn


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 01/02/2007

presentation tarimo Empty
MessageSujet: Re: presentation tarimo   presentation tarimo Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:16

Ne t'en fais pas, tu t'es inscrit il y a une semaine, les joueurs de ton niveau ne se connectent jamais, donc tu peux te mettre à fond dans le mode raid...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





presentation tarimo Empty
MessageSujet: Re: presentation tarimo   presentation tarimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation tarimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de blue angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi :: Conseil des Jedi :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser