Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi

alliance
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Mise à jour de SGU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerec

Jerec


Nombre de messages : 309
Localisation : Coeur de la vallée (méditation)
Date d'inscription : 20/03/2007

Mise à jour de SGU Empty
MessageSujet: Mise à jour de SGU   Mise à jour de SGU Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:26

Je sais pas pour vous mais moi je me sens tout d'un coup moins en sécurité "vol de composants" étant donnés ce que j'ai en stock ! Mise à jour de SGU 563488


mais bon ça a quand même l'air sympa avec les truc en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
- heero -

- heero -


Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : planet Forsaken dans un bar
Date d'inscription : 01/05/2007

Mise à jour de SGU Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de SGU   Mise à jour de SGU Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:54

comment veut tu te faire voler tes composans Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Jerec

Jerec


Nombre de messages : 309
Localisation : Coeur de la vallée (méditation)
Date d'inscription : 20/03/2007

Mise à jour de SGU Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de SGU   Mise à jour de SGU Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:00

Ben va sur SGU et regarde dans porte des étoiles ya plein de nouvelles mission ainsi que des nouveaux batiments et militaires qui seront disponibles ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
- heero -

- heero -


Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : planet Forsaken dans un bar
Date d'inscription : 01/05/2007

Mise à jour de SGU Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de SGU   Mise à jour de SGU Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:05

c est pas bon sa on est dans la merde car dans les univers precedent les raide par la porte representait environ 70 a 80 % des attak donc la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Jerec

Jerec


Nombre de messages : 309
Localisation : Coeur de la vallée (méditation)
Date d'inscription : 20/03/2007

Mise à jour de SGU Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de SGU   Mise à jour de SGU Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:54

ouais au final les gars avaient 10 000 000 d'homme par planète en plus d'une maigre défense c'étais imprenable si ça donne comme dans le 5 moi je me tire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
- heero -

- heero -


Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : planet Forsaken dans un bar
Date d'inscription : 01/05/2007

Mise à jour de SGU Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de SGU   Mise à jour de SGU Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:22

dans le 5 il n avait que 10 million d hommes dans le 2 les premier avait plus de 5 milliard d hommes lat avait aucunes chance mais la c est pas la meme chose les different uniter on une certainne puissance et une certainne defence de plus il faut les acheter et il selon le niseaux du complexe tu est limiter en homme avant que se soit le bordeltotal on a les vacance apres je jure plus de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Jerec

Jerec


Nombre de messages : 309
Localisation : Coeur de la vallée (méditation)
Date d'inscription : 20/03/2007

Mise à jour de SGU Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de SGU   Mise à jour de SGU Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:07

Mode pause Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roling




Nombre de messages : 54
Localisation : orion
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise à jour de SGU Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de SGU   Mise à jour de SGU Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:13

sa peut etre bien, mais je ne vois pas encor l'utiliter de la technologie teleportation, il y a aussi vole de technologie.En tous cas on peut metre les resource en securiter (boukeur)
Revenir en haut Aller en bas
Jerec

Jerec


Nombre de messages : 309
Localisation : Coeur de la vallée (méditation)
Date d'inscription : 20/03/2007

Mise à jour de SGU Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de SGU   Mise à jour de SGU Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:57

Ben tu vois moi je suis aussi sur sg-conquest comme petit jeu de ce genre la techs de teleportation permet d'equiper les vaisseaux de teleporteur et à mon avis lors d'une attaque avec des vaisseaux les bombe et les unités d'assault pourront être envoyées par téléporteur sur la planète ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roling




Nombre de messages : 54
Localisation : orion
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise à jour de SGU Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de SGU   Mise à jour de SGU Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:06

d'accor, et mercie pour ta reponse. Matenant il faut voire si sa marche et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de SGU Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de SGU   Mise à jour de SGU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de SGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi :: Divers :: des questions ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser